International Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Entertainment

Des catcheurs, des divas, de itié, du combat...IWE : du catch à l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Degeneration X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple h

Triple h


Nombre de messages : 68
Age : 30
Age du personnage choisit : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

La Degeneration X Empty
MessageSujet: La Degeneration X   La Degeneration X Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:41

La Degeneration X 80df933dec1cdee2efd475bun9
JL:Bienvenue dans le show le plus show de tout les show
JR:Oui,nous allons accueillir le premier catcheur.
THEME SONG TRIPLE H
[URL=http://imageshack.us]La Degeneration X Entrac101hv4
La Degeneration X Entran111qu1*La Degeneration X Entran121sr4
Bonjour a tous et a toutes nous sommes ici a la IWE .Bon j vais y aller directement.Shawn vient voir ton vieille ami.Je t'attends emsemble nous ferons la Degeneration X.La team que tout le monde adore.Bon ba vient shawn sur ce ring pour refaire cette équipe sacrée.
Triple h attends HBK
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : San Antonio, TEXAS
Age du personnage choisit : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

La Degeneration X Empty
MessageSujet: Re: La Degeneration X   La Degeneration X Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:40

<object><param></param><param></param></object>
Shawn Michaels Titantron
envoy&eacute; par takerjunior


HBK apparait sous le titantron...

Hum, Hunter, ici, je suis chairman et, pour l'instant j'ai pas vrément le temps de me mettre en équipe avec qui que ce soit !

La Degeneration X 01080710

Mais, tu vois, j'ai une autre proposition à te faire...et cette proposition est la suivante :

Au lieu de rester planter ici à me demander en équipe, tu ferais mieux de demander un match à un autre lutteur de la féderation !

Puis HBK repart, hué par la foule...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Batista

Batista


Nombre de messages : 17
Age : 33
Age du personnage choisit : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

La Degeneration X Empty
MessageSujet: Re: La Degeneration X   La Degeneration X Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:05

!!!BATISTA THEME SONG!!!











La Degeneration X Batista33am0eiLa Degeneration X Batisa49oy0cm

La Degeneration X 34tx4awLa Degeneration X 40qz1cc

La Degeneration X 68zr8yvLa Degeneration X 81wg0vy

La Degeneration X 95lm17qrLa Degeneration X 117fa1ga


Batista prend un micro...
Ahla Triple H!!! Ton vieille amis vien de te mettre comment diraige....Un gros gros gros vent!!! Ahahah! Tu sai Triple H tu est arriver avant moi a cette federation!!! Et tu n'as pas encor de match! Moi j'affronte Jeff Hardy dans le premier show qui aura lieu a cette fed! Mis je te propose un petit truc! Jeff Hardy VS Triple H VS Batista!!!!! ais pas en match normal...comme drait les commentteur...Et le main event de ce soir...Jeff vs HHH vs BATTIIIIISSSTTAAA in TABLE LADDERS AND CHAIRS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple h

Triple h


Nombre de messages : 68
Age : 30
Age du personnage choisit : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

La Degeneration X Empty
MessageSujet: Re: La Degeneration X   La Degeneration X Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:05

triple h rigole
Oh la la batista pourquoi je chercherai un adversaire alors que je gagnerai trop facilement non sérieux pourquoi?Bon moi juis partant mais quand je t'aurai foutu la raclée du siécle tu viendras pas pleurer ok parce que après qui viendra te consoler euh je crois que personne ah si le petit nain de jardin peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 17
Age : 33
Age du personnage choisit : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

La Degeneration X Empty
MessageSujet: Re: La Degeneration X   La Degeneration X Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:33

Ah la la! Triple H! Cette federation et trop bien décidément!Mais je me demande pourquoi on y laisse entrer des gents comme toi!Et quand tu dit nain...Je crois que tu parle de Rey Mysterio!!!Mais le probléme c'est que j ne voit pas qu'est ce qu'il vient foutre dans notre conversation!Mais le probléme c'est que c'est toi qui devra te faire consoler...Par qui? Euh....Peut étre ta petite maman chérie!!! Bon aller j'ai pas envie de perdre mon temps avec un mec comme toi!!!
BATISTA THEME SONG
Batista s'en va sous les aplaudissement du public...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Degeneration X Empty
MessageSujet: Re: La Degeneration X   La Degeneration X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Degeneration X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Entertainment :: Backstages :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser