International Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Entertainment

Des catcheurs, des divas, de itié, du combat...IWE : du catch à l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rey sur le ring

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du personnage choisit : 29 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:30

Booyaka. Booyaka. 619 [ Hey ]
Booyaka. Booyaka. That's my pueblo.
Booyaka. Booyaka. 619 [ Hey ]
Booyaka. Booyaka. Rey Mysterio.


~~Theme song Rey Mysterio~~


Il arrive sous le titatron


Rey sur le ring 639ne4od


Rey sur le ring 647bf1zq


Rey sur le ring 658ev1zh


Il fait des taunt


Rey sur le ring 668fr7yl


Rey sur le ring 676wr5hy


Rey sur le ring 709gp8gq


Il descend la rampe puis regarde Cena sur le ring en souriant


Rey sur le ring 697vl4up


Rey sur le ring 722yf2hl


Rey sur le ring 756pc2cg


Rey sur le ring 853bc4ll


Rey prend un micro.


Rey sur le ring 3a7421aeee3b2b9aea4a16a9wn


Pour mon arrivée sur la International Wrestling Entertainment
je voudrais un match pour n'importe quel titre....Je veut un catcheur qui n'est pas froid au yeux,je ne veut pas un losser comme la plupart des catcheur ici,moi je suis venu ici dans un seul but,de faire autorité et de vous battre touses autant que vous ete,je suis peut-etre petit et maigre mais j'ai met point fort et met point faible mais je m'en moque car meme au 50% de ma force je vous bat les doigt dans le nez,je veut un catcheur qui est sur de lui en venant ici me defier,viens tout de suite je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage choisit : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:41

<object><param></param><param></param></object>
WWE Jeff Hardy Titantron
envoy&eacute; par crazytna


oh oh oh Rey tu crois que demander un match pour une ceinture se fait comme sa tu va devoir m'affronter eu non en faite je propose meme un fatal 4 way entre Batista,Triple h,toi et moi et le vainqueur a un match de championnat qu'en pense tu ? (sous l'aclamation du public)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaroms.free.fr
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du personnage choisit : 29 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:47

Rey prend un micro.


Rey sur le ring 3a7421aeee3b2b9aea4a16a9wn


Pauvre fou tu crois vraiment me faire peur,tu crois que tu est meilleur que moi,je vais te montrer qui va etre le champion ici,ne croit pas du tout gagner ce match car j'accepte cette proposition,pour mon premier match un fatal 4 way pour avoir un match de championnat sa ne se pose meme pas,en me mettant dans ce match vous venez de signer votre defaite,pour mon premier match un victoire et peut-etre au bout d'un deuxieme match deja un titre....


Rey regarde le public


Parlons de Triple H,Je t'est bien observer depuis les backstage tu t'est fait bien rambaler par HBK,tu voulais faire la Degeneration X mais maintenant tu te fait vieu et HBK est bien meilleur solo qu'avec un vieu croutons,tu est dans ce match je me demande comment tu a fait pour meriter une telle chance d'avoir un titre et de le posseder,ne croit pas aussi gagner comme vous tous,vous allez voir qui va etre le seule champion ici,vous allez defier un champion et le meilleur qui vient d'arriver,pour linstant j'ai un seule objectif,c'ets de gagner tout mets match et de remporter les ceinture....


Rey regarde Jeff et repris la parole


Parlons de batista,batista ma fait par d'une proposition que j'accpete mais je veut la créer après ce match pour ne pas etre confus avec ce match,tu est un grand champion et moi aussi,je vais vous le prouvez a vous tous et moi et batista nous allons former la meilleur team de cette fed,il ma choisit car je suis un champion tout comme lui et maintenant vous allez nous voir raignier cette fed,mais bon sa sera mon adversaire et si il faut que je le batte je le ferait,mon objectif et de vaincre tout le mond eet par n'importe quel façon je gagnerait....


Rey regarde Jeff


Parlons de toi maintenant,tu est peut-etre fort car tu le pense mais je vais te montrer qui sera le plus fort et tu me verra triomphé de cette fed,tu est peut-etre colorée avec ta couleur tes habit mais peu importe ton style de combat je triompherait et tu ne viendra pas pleurer,maintenant pourquoi appeller les autres a venir ici pour parler un peu plus de ce match....


Rey attend
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage choisit : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:32

tu est beaucoup trop sur de toi je pense deja regarde ce n'est que ton premier match et j'ai dit pour un match de championnat oui j'ai bien dit sa mes j'ai pas vraiment presiser quelle type de match et je te dit un truc sa ne sera pas que un 1 contre 1 sa sera un bon match et tres violent tu te crois champion un m'est je pense que pour Triple h et moi meme tu n'est qu'un petit nain que se la joue et je te demande un truc pas d'equipe avec toi est batista


Jeff regarde Rey et la foule est attend la reponse de Rey
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaroms.free.fr
Batista

Batista


Nombre de messages : 17
Age : 33
Age du personnage choisit : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:41

!!!BATISTA THEME SONG!!!


Rey sur le ring Batista33am0eiRey sur le ring Batisa49oy0cm

Rey sur le ring 34tx4awRey sur le ring 40qz1cc

Rey sur le ring 68zr8yvRey sur le ring 81wg0vy

Rey sur le ring 95lm17qrRey sur le ring 117fa1ga
Dave prend un micro...
Salut Rey , Salut Jeff , Alor d'une petit tat de graisse! Et la je parle de Jeff! Comment peut tu dire que Triple H pense lui aussi que c'est un petit nain qui se la joue car tu est presque aussi plus grand que Rey Mais lui au moins il sait catcher pas comme toiiiii!!!!Et oui!!! Aprs ce fatal our way je ùe ùettrais en team avec Rey Mysteriooo! Quoi qu'il arrive!!!!Nous seront tout les 2 les plus grand champion de cette federation!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage choisit : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:55

sa c'est pas trop se que je crois tu vois pour moi vous 2 vous etes 2 gars qui se la joue en parlant mes sur le ring c'est autre chose m'est bon on va attendre se que pense Triple h de se match

Jeff attend l'arriver de Triple h
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaroms.free.fr
Triple h

Triple h


Nombre de messages : 68
Age : 30
Age du personnage choisit : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:23

THEME SONG TRIPLE H
Je crois avoir entendu champion et je croit que ca viens de batista.tai t'es un blageur tu sais non sérieux toi champion avec ton pote le nain.Ah oui vous serez champion.... champion des fous rien oui.Aller bagrista va avec ta mère elle ta fais des gaufres
Triple h rigola
Rey sur le ring Commentateurs3ip1bx2
puis il reprit
Non,tu sera champion de rien du tout avec le petit gars qui est derriere toi en train de chialer.Moi,je veut pas affronter de mauviettes comme vous et puis toi batista ne te la pet pas trop car quand tu auras pris ta raclée eh bien tu viendra pas chialer.Et la soir du match ne ramène pas ta mère car il risque de te voir dans un des ses états tu sais oh lala elle sera en train de pleurer alors que celle de rey sera toute folle car elle ne sera pas qui suporter mais bien sur c'est votre choix donc un conseil:PARTEZ DE CE RING.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage choisit : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:35

Ouai ta raison on va les buter c'est 2 frimeurs les champion de mes bijoux de famille
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaroms.free.fr
Batista

Batista


Nombre de messages : 17
Age : 33
Age du personnage choisit : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:39

Batist s'enerva...Il fait un cop de la corde a linge a Jeff Hardy et puis un Batista Bomb a HHH ! Et il dit...On se revoit auatche les filles!!!
!!!BATISTA THEME SONG!!!
il s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage choisit : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:02

Jeff regarda Triple h et baista partir
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaroms.free.fr
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du personnage choisit : 29 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:02

Rey reprend la parole.


Rey sur le ring 3a7421aeee3b2b9aea4a16a9wn


Jeff mais moi je suis sure de gagner je match,je suis sure d'arriver au bout de mes objectif,je suis sur ete certain d'un seule point que le gagnant de ce match sera soit moi ou Batista,que le match soit violent ou pas qu'il y a du sang je m'en fou car je gagnerait par tout les moyens possible....Meme si ce Fatal 4 Way a une stipulation particuliere sa ne me fait rien car peu importe le style de match je gagnerait,vous vous moquez de moi mais nous verrons qui gagnera sur le ring,vous croyais que je suis un catcheur qui vient de debuter comme un amateur mais pourquoi vous croyais sa car je suis petit comme un nain de jardin et que je ne suis pas physique et musclé comme vous mais je vais vous montrer ce qu'un nain peu faire,....Je suis un très grand technicien dans les air et sur le ring,je vais vous montrez ce qu'un vrai champion dans un vrai match de catch,je veut que sa saigne et je n'esiterait pas a vous frappez avec toutes ma force et ma rage....Triple H tu est d'un ennuit impossible a inegaler,tu raconte des vieille blague pire que n'importe quel enfant de 10 ans,tu a garder ton ame d'enfant....Comment cette FED a pu te prendre comme catcheur,il on dut voir une autres personne et il se sont tromper en appelant....Je suis certain que ce match sera gagner par des champion autremendit moi et Batista....Triple H tu est miope et aveugle car je ne pleure pas et pas pour ta poire,je pleur de joie en voyant ta figure....Tu ne te battera pas contre des moviette car les moviette ici c'est vous je ne voit personne d'autres a par vous....Triple H ma mere t'emmerde profondement tu peut pas savoir a quel point,tu cannarde les gens mais c'est toi qui va prendre ta raclée ptit....Je vais te montrer ce qu'un catcheur a comme rage d evaincre contre de smoviette,en disant sa tu vient de me donner encore plus envie de me battre et de remporter c ematch en traitant ma mere et celle de batista,tu va voir ce que sera les degats sur toi,et pourquoi je partirai je suis très bien ici.

Rey regard eles deux catcheur et reste sur ces garde.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage choisit : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:08

Jeff a moitie assomer sort du ring va sur la ramp et dit a Rey si ta un bleme avec moi on le reglera sur le match Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaroms.free.fr
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du personnage choisit : 29 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:10

Rey regarda Jeff


Ok pas de probleme mais mets bien tes protection tu risquerait de te faire mal,je vais te montrer ce que je vaut et que j'ai me droit a un match de championnat et une ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage choisit : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:32

Jeff regarde le public et rigole en partant
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaroms.free.fr
Triple h

Triple h


Nombre de messages : 68
Age : 30
Age du personnage choisit : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:35

triple h se releva
batista si tu as un problème tu viens me le dire en face.ok parce que la tu m'énere a me frapper
puis triple h regarde rey et lui dit
toi et batista vous avez signer votre arrêt de mort
puis triple h se retourne et puis il se retourne vers rey et lui met un coup de pied dans les adbos et lui assène un pedigree
puis il part
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du personnage choisit : 29 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:43

Rey se releve après quelque minute d'inatention


Chers public vous voyait un peu sa,il dit a batista de lui dire en face mais lui il me fait son finish et part,pourquoi tu part,tu a peur ces sans doute sa,fait bien gaffe a toi Triple H,ici c'est pas pour rigoler qu'on fait sa moi je te previens a l'avance,tu ne me fait pas du tout peur toi et Jeff,vous ete des catcheur comme moi et je vais vous montrer qui sera le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : San Antonio, TEXAS
Age du personnage choisit : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:15

<object><param></param><param></param></object>
Shawn Michaels Titantron
envoy&eacute; par takerjunior



Bon, écoutez, étant donné que vous avez l'air de vrément vous apprécier, je vais faire une proposition qui, j'en suis sure, vas vous ravir tout autant que le publique...

Rey sur le ring Fgh10

Votre match sera un fatal four way hell in a cell match pour le number one contender au titre de champion de la IWE ! Et le vaiqueur pourra choisir le type de match ainsi que l'adversaire qu'il souhaitera rencontrer pour jouer la ceinture tant convoitée !

Puis HBK se retire sous les forts aplaudissements de tous les fans présents au sein de l'arena...


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du personnage choisit : 29 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:20

Rey regarde HBK


Aaaa enfin le voila,le chairman de cette fed The Hearts Break Kid Shawn Michaels is here,pour une premier apparition sur le ring tu me rejouit car je crois avoir bien entendu la stipulation du match un Hell In A Cell,c'est parfait pour montrer ce que je vaut,très bien chairman tu a fait le bon choix en nous donnant ce match qui promet d'etre enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du personnage choisit : 29 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:35

HG:il n'y a pas de resultat pour les match?????
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage choisit : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:26

un peu normal il a pas comencer encore faudrait ptete le faire avant
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaroms.free.fr
Contenu sponsorisé





Rey sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Rey sur le ring   Rey sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Entertainment :: Backstages :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser