International Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Entertainment

Des catcheurs, des divas, de itié, du combat...IWE : du catch à l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nobody can stop me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk
Admin
CM Punk


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Chicago, Illinois
Age du personnage choisit : 28 ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Nobody can stop me Empty
MessageSujet: Nobody can stop me   Nobody can stop me Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:01

Nobody can stop me Jerry_10


~~={ Jerry Lawler }=~~

Ce soir nous avons le retour d'un célèbre lutteur, un homme qui a passé par la ROH, IWA, TNA, OVW et à la ECW...oui le célèbre CM Punk est de retour, sa fait plaisir de le revoir, le straight edge wrestler est de retour, qu'en penses-tu JR de ce retour??


~~={ Jim Ross }=~~

Je pense que c'est génial pour les ratings, souvenez-vous des survivor series 2006, l'ovation su public en faveur de Punk, ce catcheur est très apprécié par tout le monde et il a beaucoup de talent, il ne craint rien sur un ring, son corps a fait beaucoup de sacrifice pour le catch, mais regardons plutot une petite vidéo pour nous mettre l'eau à la bouche sur so talent


// Voix Off \\

[Le titantron s'allume]




// Voix Off \\

[A la fin de la vidéo le titantron s'éteint pas mais laisse nous apercevoir un tatouage sur une éapule et la caméra descend jusqu'a dévoilé un bras]


Nobody can stop me Image010 Nobody can stop me Image011
Nobody can stop me Image012


// Voix Off \\

[On voit CM Punk et le public crit son nom]


Nobody can stop me Image014


~~=/!\ CM Punk /!\=~~

I'm straight edge, I'm a man of great discipline, I'don't drink, I'don't smoke, I'don't do drugs, my addiction is wrestling, my obsession is competition, discipline, my name is CM Punk!!


// Voix Off \\

[Le titantron se coupe]


~~={ Jerry Lawler }=~~

CM Punk is officialy on IWE, il avait l'air très confiant, et aussi en pleine confiance, il a rien perdu de ces capacités on dirait, en tout cas j'éspère pas


// Voix Off \\

[Le titantron se rallume à nouveau]


Nobody can stop me Cm_pun10Nobody can stop me Cm_pun11
Nobody can stop me Cm_pun12Nobody can stop me Cm_pun13


~~=/!\ CM Punk /!\=~~

Chaque tatouage que j'ai raconte des milliers de choses sur moi, my life is a war, a war against the system, je veux vous montré quelle genre de discipline je suis, j'ai voyagé à travers le monde entier, j?ai appris beaucoup de sport de combat mais le numéro 1 est le catch, je suis encore jeune, je vais monté ma carrière au sommet d'une échelle, j'ai beaucoup souffert pour être à ce niveau et je souffre toujours avec mes genous après l'incident à la ROH avec mon pepsi plunge mais bon c'est du passé, il y que le présent qui compte et ce soir je vais débuté ici à la IWE et je vais gagner mon premier match, je sais pas contre qui sa va être mais je sais que je vais gagner because....I'M BETTER THAN YOU!!


// Voix Off \\
[Le titantron se coupe à nouveau et Tony Chimel monte sur le ring]


Nobody can stop me Tonny_10


~~={ Tony Chimel }=~~

Ladies and Gentleman please welcome...CM PUNK!!!


CM PUNK THEME SONG



Nobody can stop me Cm_pun10


// Voix Off \\

[CM Punk se saisit du micro que lui donne Chimel et sourit sous l'ovation du public]


Nobody can stop me Cmpunk10


~~=/!\ CM Punk /!\=~~

Woaw!!! Quelle ovation de fou vous venez de me faire là, je me croirai à Chicago, sa fait plaisir d'avoir laisser une bonne image de moi chez tous les fans de catch, je suis vraiment trop heureux d'être de retour sur un ring pour continuer ma carrière et pour continuer à montrer aux jeunes qui me regarde ce que c'est le wrestling, j vois que vous êtes tous en forme et sachez que moi aussi, ce soir je vais débuter ici à la IWE, mes objectifs sont des plus clairs, je veux le titre de la IWE par n'importe quel moyen, tous mes adversaires abondonneront sous mon anaconda vice, tous sans exeption!! Ce soir va être un grand soir, puisque c'est l'ouverture de cette fed mais aussi parce que je vais lutter, et pour que sa soit un grand soir il me faut un bon lutteur, pas un jobber mais un pro, un qui a peur de rien, qui a pas peur d'être sur un ring, un qui va accepter sa défaite comme un homme, il y en a plein mais qui viendra, qui?!?!? J'aimerais bien savoir qui va venir sur ce ring pour me défier en me regardant dans le blanc des yeux, me regarder moi, CM Punk dans le blanc des yeux, j'ai passé par beaucoup de fédération pour être à ce niveau là, j'ai voyagé par tout pour évolué mon style de catch et pour rien au monde j'arreterai ce sport, ce sport qui m'a mis au sommet, je ne renoncerai jamais à mes promesses, je serai toujours là pour vous les fans et pour donner ce pourquoi vous payé, du spectacle, avec moi vous verrez que des matchs très intenses, ma vie est une guerre, une guerre contre le système, et pour gagner la guerre je dois me battre, jamais je me coucherai, je me tiendrai toujours debout, je peux perdre des batailles mais jamais la GUERRE!! J'ai un nom à défendre et des fans qui m'encouragent et pour ça je vous remercie!!!

Mais maintent je veux connaître mon adversaire!!!


// Voix Off \\

[CM Punk pose son micro et monte sur la troisième corde et regarde l'entrée des catcheurs pour voir si il aperçoit son futur adversaire pendant que le public scande son nom]


CM PUNK!! CM Punk!! CM Punk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : nancy
Age du personnage choisit : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Nobody can stop me Empty
MessageSujet: Re: Nobody can stop me   Nobody can stop me Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:28

randy orton fait son entrée:


<object><param></param><param></param></object>


randy orton se saisit d'un micro:
-hey punk!!puiske persone na répondu a mon apél pour le retour d'une légende,et que toi non plu tu na persone kontre ki te batr et bien je peu tanoncé ke je sui ton homme!!!sof si tu te dégonfle comme ses soi dizan légendes dan lé backstage!!qu'en pense tu???


Nobody can stop me U1s3911
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-big-time.skyblog.com
 
Nobody can stop me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Entertainment :: Backstages :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser