International Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Entertainment

Des catcheurs, des divas, de itié, du combat...IWE : du catch à l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock says/Thugs Bones

The Rock says/Thugs Bones


Nombre de messages : 10
Age : 36
Age du personnage choisit : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

The Rock Empty
MessageSujet: The Rock   The Rock Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:36

The Rock Rosslawler4fslz4



JR
Lady's and Gentleman welcome to the international wrestling entertaiment .


JKL
Oui mesdames et monsieurs bienvenue a l'international wrestling entertaimnent en direct de l'arena pour un show de folie ce soir .... la federation s'agrandi de plus en plus et cela est ton mieux pour son chère president qui recolte tout les dollard de ces superstars auquell il a fait signer un contrat .


JR
ohhhhhhhh ! voyons ne parler pas comme sa de votre president il risquerait de vous virer pour insolence ahahahahahaha !


JKL
ahahahahahaha !! vous aver tout a fait raison bon soyons serieux deux petite minutes... la foule est en delire le show est deja en place nous attentons plus que l'arriver des catcheurs sur le ring dailleurs Jr qui sont les catcheur a venir sur le ring ce soir .


JR
EHHH bien mon cher nous n'en savons pas plus que sela malheureusement sans doute triple H fera une appartion ou encore rey mysterio qui cest pour encore et encore parler de cette confrention quil ont tous les deux !


JKL
Oui cest vraie que depuis un petit moment maintenant triple H et Jeff hardy d'un cote et Rey Mysterio Batista de l'autre ne sentende pas a merveille il y a eu bocoup de turbulence entre ces 4 la cest ainsi quil se sont mit en partenaire jeff hardy et triple H vs rey mysterio et batista d'apres mes imfortions qui sont sur le papier malheuresement peut etre que je me trompe Jim Ross mais nous ne connaissons actuelement pas tres bien ce conflits mais nous le saurons au fur et a mesures .


JR
C'est exact medames et monsieur mais bref arretons de parler de ce conflits la lady's an gentelman le show a commencer depuis maintenant 10 minute et toujour aucune apparition d'un catcheur nous lonçons la pub et nous nous retrouvons dans quelques instant .


-- PUB --


IL METTE LEUR CARRIERE EN DANGER POUR VOUS ! ..... IL SE SONT ENTRAINER ET ONT ACQUIS LEXPERIENCE DE TOUTE UNE VIE !!! ....


The Rock Stunnerxi3The Rock Rockrockbotomcourwy8


ADMIREZ LES ! CROYER EN EN EUX ! APPLAUDISER LES ! MAIS NE TENTER PAS DE LES EGALER ! SURTOUT DE FAITE PAS SA CHER VOUS !!!



JR
De retour a la IWE le public comence a etre impatient que ce passe til enfin on ne voit que le loge de la federation le public sifle .... je pense quil se prepare quelque chose mais quoi ....


JKL
ui IL DOIT SANS DOUTE SE PREPARER quelquechose en attendont parlont de la Comfrentation CM pUNK ET Randy Orton ... cest un debut de feud entre ces 2 la dite nous en plus Jim .



JR
UI cest un conflit qui debute et je pense que !!!!!!!



The Rock Imageshtghfthrs2



IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL



WHAT THE ROCKKKKKKKKKKKKKKKkkkKKKKKKK



ISSSSSSS COOOOOKINGGGGG !



JR
WHAT ???? wHAT ?????


JKL
whatttttt ??????


The Rock Logoak6


JR
ohhhhhh my goooodddddd !!!!


JKL
My gooddddd is THE ROOOOOCKKKKKKKKKKK !!!


The Rock 54482094ok3The Rock 77383321oj3


JR
Unbeliveable !!!!! cest incroyable le public est en apotheose regarder comme ce public est tres cho en se moment il salue la foule ... THE PEOPLE'S CHAMPIONNNN The Rocccckkkkk !


The Rock 09jy3


JKL
Le voila qui descent du poto maintenant sur le ring il prend le micro ! c'est incroyable je narrive pas a croire quil est signer un contract avec cette federation et pourtant ! lady's and gentleman The Rock en direct de l'arena .


The Rock 20fx1



JR
Oui sa promet le public a vite comprit grace a son arriver la federation va monter en level .... Il prend le micro je narrive pas encore a y croire medames et monsieur Le Rock


The Rock
FINELLYYYYY THE ROCKKKKKKKKK ______________


Public
HAS COM BACK TO .....


Le public ne lui a pas laisser le temp de repondre le public lui scande son nom le rock reprend .


The Rock
FINELLY THE ROOOOOCCCCKKKK HAS COM BACK TO THE INTERNATIONAL WRESTLING ENTERTAIMNENT


JR
OHHHHHHH YES !


Well well well ... The Great one ! The people champ ! bonsoir a vous ce soir cher public je nest pas le temp de remercier le president de m'avoir accueilli dans sa féderation comme a pu le faire certain d'entre eux ! Je n'est pas que sa a faire !!! Il sera remercier de ma part par la plus belle des recompense qu'un president puisse avoir laquelle ? ... Ma victoire sur l'une de ces pauvres biches qui osera affronter le Champ .
Bref comme vous l'aurer compris je ne suis pas un tendre cher public mais vous aurer remarquer en vous mon style et mon caractere que je porte et que vous admirer . J'en vient tout de suite au fait ! comme vous laurer remarquer jai signer un contrat avec cette federation et je compte bien y laisser ma marque mais sa cela se fera sans probleme ! Non pas que je les SOUSESTIME au contraire il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ! jai pu voir pendant quelques jour cette federation et ce que jai pu voir me semble bien bien bien ..... MALHEUREUXX ! randy Orton CM punk ??? et sa parle deja du titre supreme .... Jeff Hardy Triple H ??? a qui font til peur .... rey mysterio Batisssta ????? de qui se fiche t'on ?

je ne vait pas crée d'emeute de ma part ce qui prouverait leur lacheter a me tomber tous dessus d'un coup Nonnnn !!! il sont asser intelligent pour reflerir au deroulement de leur carriere et a quel ennemie il vont affronter ou avec lequel il vont se mettre en equipe !!!!! ... vous laurer compris cher people avec moi les match vont monter d'un cran et cela risque detre fort pationnant .

Comme le reglement l'impose il faut faire dabord ces preuves avant un match pour un titre ehh bien soite ! quil en soit ainsi je demande donc a mon cher président de bien vouloir venir dans larena et me donner l'enemmie necessaire que je puisse devoiler mon talent .


JR
ouuuahhhhouuuuuu il ne rigole pas comme je vous lest dit Jerry ainsi qua vous cher telespectateur il va y avoir de l'ambiance dans cette federation a partir de maintenant . nous attendons l'arriver du Chairman ! .
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : San Antonio, TEXAS
Age du personnage choisit : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

The Rock Empty
MessageSujet: Re: The Rock   The Rock Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:05

<object><param></param><param></param></object>
Shawn Michaels Titantron
envoy&eacute; par takerjunior



The Rock Entres14


HBK monte sur le ring après avoir gentillement demandé un micro à la belle Lilian Garcia...


Bien, tout d'abord, je voulais te souhaiter la bienvenue à la International Wrestling Entertainment ! Alors, comme ça, j'ai entendu que tu souhaitait faire tes preuves avant de tout mettre en oeuvre pour gagner un titre. Tu as bien raison...cependant, je pensse que tu as un peu sous-estimé tes petits camarades lutteurs qui ne te laisseront pas remporter un seul titre avec la facilité que tu attend...tu était peu etre le catcheur le plus "éléctrique" à la WWE mais ici, tu n'est rien ! Pour te faire un nom dans ma federation, tu vas devoir faire tes preuves et pour cela, un suel match ne te suffira pas même si tu met ton adversaire KO...le publique, moi même et tous les autres lutteurs présents attendent du grand spéctacle et vont vouloir te voir combattre avec rage à chaque match; ils ne voudrons pas d'un homme époustouflant àdurant son premier combat puis nul à chier aux combats suivants ! Tu vas donc devoir t'arracher à chaque match ! Je compte sur toi pour électrifier la federation !

Ensuite, tu me demandais de te trouver un adversaire à ta taille...vois-tu, tu n'auras pas un...mais deux adversaires pour ton premier match ! En effet, ce match sera un triple threat match entre The Rock, Randy Orton et CM Punk ! C'est pourquoi je demande aux deux autres interressés de bien voulloir se rendre sur ce ring immédiatement ! Rock, tu as promis un grand match...tu as interet à ce qu'il le soit !

Puis le chairman se cole à un coin du ring en attendant Orton et Punk...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
The Rock says/Thugs Bones

The Rock says/Thugs Bones


Nombre de messages : 10
Age : 36
Age du personnage choisit : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

The Rock Empty
MessageSujet: Re: The Rock   The Rock Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:18

JKL
WHAT ?????


JR
ohh my good je croit que le rock ne s'attendait pas a cela un triple Three des son premier match a cette federation regarder le comme il a l'air surprit.


The Rock 19vb4


Le rock est un peu stupéfait de la decision du chairman HBK il regarde le titantron et attend avec HBK l'arriver de Randy Orton et de CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : nancy
Age du personnage choisit : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

The Rock Empty
MessageSujet: Re: The Rock   The Rock Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:35

randy orton fait son entrée:



<object><param></param><param></param></object>


-shawn,merci de nous offrir ce triple threat et il m'intéresse surtout parce qu'il y a the rock!!en tant que legend killer je ne peux pas laisser passer cette occasion,ma première légende dans ce business!!!!punk ne sera qu'une formalité!!é en plus tu di hhh,batista,moi ne somme pa bon contréreman atoi!!tsss!!par rapor ala iwe,la wwe né rien!!jspr te voir sué et surtt grace a moi,tt le monde poura te voir saigné!!!the pain is coming!!

bonne chance a toi kan mm rock


The Rock 7d378b10


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-big-time.skyblog.com
The Rock says/Thugs Bones

The Rock says/Thugs Bones


Nombre de messages : 10
Age : 36
Age du personnage choisit : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

The Rock Empty
MessageSujet: Re: The Rock   The Rock Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:43

Le rock le fixe du regard il revient a HBK et lui dit :

je n'aime pas ce genre de match Chairman mais bon si tu veut absolument que mes petits camarades lutteurs comme tu le dit se fasse ridiculiser par moi comme sa d'entrée ok jaccepte .

Bonne chance a toi aussi Mister Legend Killer ! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock Empty
MessageSujet: Re: The Rock   The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock come Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Entertainment :: Backstages :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser